AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bottom

Partagez

Ressources : Crédits & Remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Personnage non joueur

STATUT : Overbooké, hélas !
JE JOUE : l'Horizon.
CRÉDITS : icon © unknown.
(=) Le sujet « Ressources : Crédits & Remerciements » a été posté Mer 1 Juin 2011 - 2:04.
Tutoriels & codages :
Merci aux tutoriels et à ceux participant à la section entraide du Forum des Forums, et aux tutoriels de Wild Roar.

Photographies :
Anuchit, Griffin Lamb, Hid Saib, Kilian Schönberger, Lukas Furlan, Matt Purciel, Panda Leowalski, Ramon Covelo, Richard Gaston, Tanner Wendell, Thorsten Henning, Valter Joannas, Yuri Shwedoff (je tiens à m'excuser, j'ai commencé ce forum il y a plusieurs années et n'ai pas réussi à retrouver tous les liens des galeries/sites des photographes. Si l'une de vos oeuvres est présente, contactez-nous (que ce soit pour la voir être retirée, ou pour être ajoutée à cette liste !))

Les photographies des lieux, permettant d'illustrer les sous-forums et les explorations (et parfois présentes dans le design globale du forum) sont des photographies d'un peu partout dans le monde : la Nouvelle-Zélande, l'Himalaya, l'Islande, le Japon, le Désert du Sahara, l'Allemagne, les Alpes, la Turquie, Parce que la Terre recèle de véritables merveilles, des lieux incroyables, qu'il faudrait préserver.

Les gifs illustrant les topics un peu partout sur le forum viennent de nombreuses oeuvres cinématographiques : Interstellar, les Gardiens de la Galaxie, Divergent, les Aliens + Prometheus, le Labyrinthe, the Fades, the Hundred, Agents of Shield, Pacific Rim, les Harry Potter, Game of Thrones, le Transperceneige, le Seigneur des Anneaux, le Hobbit, Edge of Tomorrow, Jurassic World, divers documentaires trouvés également (principalement des documentaires du National Geographic). Certains ont été trouvés sur tumblr, tous les autres ont été faits spécialement pour ce forum (encore merci aux graphistes sus-nommés qui s'en sont chargés).
Revenir en haut Aller en bas

Ressources : Crédits & Remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1